0
0
Aucun article dans le panier.
12,00 €
Vous êtes professionnelle de l’automobile et souhaitez effectuer une déclaration d’achat alors nous sommes la pour pour aider. Ce service est dédié uniquement aux professionnelles lorsqu’il ont acheté un véhicule d’occasion.
1 – Identifier le véhicule grâce à l’immatriculation pour le calcul des taxes et redevances puis payez la démarche
2 – Téléchargez et remplissez les cerfa (voir liste des documents requis)
3 – Envoyez tous les documents demandés
4 – Traitement de la commande sous 24h à la réception des documents demandés
-Extrait Kbis*
-Pièce d'identité du gérant *
-Déclaration d'achat Cerfa 13751*02*
-Cession de vente*
-Récépissé de déclaration d'achat de l'ancien propriétaire*
-Carte grise tamponné barré daté signé *
Pour envoyer vos documents, rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” du site web puis dans Commande et cliquer sur la commande correspondante. Il suffit ensuite de télécharger vos fichiers en ligne.
Dès que vous aurez terminé votre demande de déclaration d’achat, vous recevrez ce dernier sous 24h.
Du fait de notre habilitation en Préfecture, nous disposons d’un accès direct au Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV). Ainsi, nous sommes dans la capacité de réaliser cette démarche pour vous. Avec immatchrono.fr vous gagnez du temps ! En effet, il est parfois laborieux de trouver les bons documents à envoyer. Nous vous proposons un service simple et au meilleur prix pour vous aider à réaliser vos démarches de la manière la plus simple.
Newsletter