Correction erreur carte grise

À partir de

49,90 €

Délais : 1 à 3 semaines

Vous venez de vous rendre compte que votre carte grise comporte une erreur ? Il est important d’effectuer au plus vite une correction erreur carte grise. En effet, vous risquez l’immobilisation du véhicule si les informations de votre carte grise ne correspondent pas au véhicule que vous conduisez. L’erreur est humaine et toutes les demandes ne sont pas gérées par des machines. De plus, si vous n’êtes pas responsable de l’erreur vous pourrez faire une demande de remboursement de votre démarche.

1 – Identifier le véhicule grâce à l’immatriculation pour le calcul des taxes et redevances puis payez la démarche
2 – Téléchargez et remplissez les cerfa (voir liste des documents requis)
3 – Envoyez tous les documents demandés
4 – Traitement de la commande sous 24h à la réception des documents demandés

– Copie de la carte grise à corriger *

– Pièce d’identité en cours de validité recto/verso *

– Une pièce justifiant l’erreur à corriger (carte d’identité, justificatif de domicile… par exemple) *

– Mandat d’immatriculation (Cerfa 13757*03) *

– Extrait Kbis de moins de 2 ans (si professionnel)

– Pièce d’identité du gérant (si professionnel)

Pour envoyer vos documents, rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” du site web puis dans Commande et cliquer sur la commande correspondante. Il suffit ensuite de télécharger vos fichiers en ligne.

Envoyez-nous les documents, effectuez le paiement et nous nous occupons du reste. Grâce à notre habilitation en préfecture nous pouvons faire la demande de correction erreur carte grise pour vous. Notre équipe est mobilisée pour traiter votre dossier dès la réception de vos documents. Nous envoyons la demande de correction le jour même. Ensuite, nous devons attendre le traitement de la procédure par l’Etat. Cela peut prendre d’une à trois semaines. Une fois votre demande validée par l’Etat vous recevez votre carte grise dans votre boîte aux lettres. Pas besoin de se déplacer. La démarche vous aura pris quelques minutes seulement sur immatchrono.fr Ensuite votre nouvelle carte grise vous permettra de circuler en toute légalité.

À partir de

49,90 €

Délais : 1 à 3 semaines

Retour haut de page