Changement d’adresse

À partir de

29,90 €

Délais : 1 à 3 semaines

Vous avez besoin d’effectuer un changement d’adresse sur votre carte grise pour de multiples raisons. Vous ou votre entreprise venez de déménager ou votre rue a changé de nom. Ce sont des choses qui arrivent couramment et nous avons l’habitude de traiter ce genre de démarches. Savez-vous que vous avez seulement un mois pour déclarer ce changement. Sinon vous vous exposez à l’immobilisation de votre véhicule. À la fois physique et administrativement. Évitez d’en arriver là grâce à immatchrono.fr ! Réalisez votre démarche en quelques clics seulement grâce à notre site !

1 – Identifier le véhicule grâce à l’immatriculation pour le calcul des taxes et redevances puis payez la démarche
2 – Téléchargez et remplissez les cerfa (voir liste des documents requis)
3 – Envoyez tous les documents demandés
4 – Traitement de la commande sous 24h à la réception des documents demandés

– Mandat d’immatriculation (Cerfa 13757*03) * 

– Demande de changement d’adresse (Cerfa n°13750*05) *

– Ancien certificat d’immatriculation recto/verso *

– Justificatif de domicile de moins de 6 mois à la nouvelle adresse(facture EDF, gaz, téléphone…) *

– Pièce d’identité en cours de validité *

– Contrôle technique valide (de moins de 6 mois si le véhicule a plus de 4 ans) *

– Si vous êtes hébergé  : attestation d’hébergement, pièce d’identité de l’hébergeur, justificatif de domicile de moins de 6 mois *

– Pour les pros extrait kbis de moins de 2 ans 

– Pour les professionnelles pièce d’identité du gérant 

Pour envoyer vos documents, rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” du site web puis dans Commande et cliquer sur la commande correspondante. Il suffit ensuite de télécharger vos fichiers en ligne.

Une fois la démarche payée et tous les documents envoyés vous recevez une étiquette officielle du Centre National des immatriculations des véhicules. Ainsi, vous n’avez plus qu’à la coller sur votre carte grise en attendant de recevoir votre nouvelle carte. En moyenne cela prend une semaine seulement.

Grâce à notre habilitation en Préfecture, nous disposons d’un accès direct au Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV). Votre demande est donc traitée dans les meilleurs délais. Vous gagnez du temps et de l’argent grâce au service optimal que nous proposons.

À partir de

29,90 €

Délais : 5 jours

Retour haut de page