Certificat de non-gage

À partir de

19,90 €

Délais : 24H

Vous voulez acquérir un nouveau véhicule d’occasion et être rassuré de sa provenance? Qu’il soit acheté ou donné gratuitement nous pouvons éditer un certificat de non gage afin de vous informer de sa situation administrative. Il est fortement conseillé de le demander avant d’acheter un véhicule d’occasion. Néanmoins un gage n’empêche pas la vente d’un véhicule car ce dernier est lié au véhicule et non à son propriétaire. De plus ce n’est pas un document obligatoire lors d’une vente mais fortement conseillé afin de rassurer l’acheteur.

1 – Identifier le véhicule grâce à l’immatriculation pour le calcul des taxes et redevances puis payez la démarche
2 – Téléchargez et remplissez les cerfa (voir liste des documents requis)
3 – Envoyez tous les documents demandés 
4 – Traitement de la commande sous 24h à la réception des documents demandés

- Carte grise *

Pour envoyer vos documents, rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” du site web puis dans Commande et cliquer sur la commande correspondante. Il suffit ensuite de télécharger vos fichiers en ligne.

Dès que vous aurez terminé votre demande de certificat de non gage, vous recevrez ce dernier sous 24h. 

Du fait de notre habilitation en Préfecture, nous disposons d’un accès direct au Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV). Ainsi, nous sommes dans la capacité de réaliser cette démarche pour vous. Avec immatchrono.fr vous gagnez du temps ! En effet, il est parfois laborieux de trouver les bons documents à envoyer. Nous vous proposons un service simple et au meilleur prix pour vous aider à réaliser vos démarches de la manière la plus simple.

À partir de

19,90 €

Délais : 24H

Retour haut de page